Actualités

Actualités

12.12.2018

Nouveau!

Partenariat avec l'Allianz.

Depuis le mois de décembre nous sommes partenaire avec l'Allianz.

Vous pouvez venir effectuer vos réparation chez nous et vous bénéficierez de certain avantages, tel que la mise à disposition d'un véhicule de remplacement,d'une réduction sur votre franchise.

Nous mettons toujours un point d'honneur à ce que nos services répondent a toutes vos attentes.

 

 


13.12.2017

Nouveau!

Nous voilà sur facebook!

Suivez-nous : https://www.facebook.com/carrosseriemischler/

A bientôt sur les réseaux ;-)



14.04.2016

Nouveauté dans notre carrosserie:

Système de calibrage pour caméra de pare-brise et radar routier

CSC-Tool

Les véhicules intègrent de plus en plus souvent des systèmes d'aide à la conduite. Ces technologies augmentent la sécurité sur les routes et rendent la conduite plus confortable. Ces systèmes utilisant des caméras et des radars ne sont de loin plus réservés aux véhicules des classes premium et se retrouvent aujourd'hui de plus en plus souvent dans des véhicules de classes moyenne et compacte. Les ateliers doivent donc de plus en plus souvent pouvoir intervenir professionnellement sur ces systèmes pour les calibrer. Pour répondre à ce besoin, Hella Gutmann Solutions propose le CSC-Tool, un outil performant pour un calibrage confortable des caméras et des capteurs.

Pour ne citer que quelques-uns des systèmes sur lesquels le CSC-Tool permet d'intervenir : frein multi-collision, régulateur adaptatif de vitesse, assistant automatique d'aide au stationnement, reconnaissance de somnolence et des panneaux de signalisation. Avec le CSC-Tool, Hella Gutmann Solutions met à disposition des ateliers une solution professionnelle multimarques de calibrage des différents systèmes d'aide à la conduite. Fidèle au concept d'Hella Gutmann Solutions, le CSC-Tool peut être combiné de différentes manières afin de répondre et de s'adapter aux besoins individuels des ateliers et des garages spécialisés dans les services d'entretien.

 

En fonction chez nous depuis mars 2016